Venez retrouver des extraits de revues de presse du net et d’ailleurs.
Le Projet Bleiberg :
→ La Griffe Noire « Un polar UNIQUE et EXCEPTIONNEL !!! Un véritable PHÉNOMÈNE!!! »
Par Gérard Collard
« Attention DÉCOUVERTE!!!!!!!!! La Griffe Noire prend en main la destinée d’un polar UNIQUE et EXCEPTIONNEL!!! Je suis tombé raide dingue de cette histoire, un véritable PHÉNOMÈNE!!!! Un gros gros coup de cœur que je vais présenter cette semaine dans le Magazine de la Santé (france 5) et le Coup de cœur des Libraires (LCI)… « Le projet Bleiberg » de David S. Khara aux Éditions Critic est un évènement!!! Quand un petit éditeur nous donne un des grands polars de l’année, il faut l’aider… Nous aider à le faire découvrir!! Mais surtout, vous passerez un moment inoubliable… Plus qu’un simple polar, c’est un grand roman qui m’a passionné!!!!! »
→ Psychovision « Un thriller absolument époustouflant digne des plus grands! »
Par Le Cimmérien
« Le projet Bleiberg est à la fois un film d’action, un grand roman d’espionnage mais c’est aussi une œuvre sensible, humaine et pour tout cela inoubliable! C’est évident, David S. Khara est déjà un grand de la littérature française et passer à côté de ce roman serait vraiment rater quelque chose… Les éditions Critic ouvrent leur collection thriller d’une bien belle manière !
10/10 »
→ Thrillermaniac « Un thriller époustouflant, effarant… Sidérant. »
Par Frédérick Rapilly
« David S. Khara mène son récit de façon implacable. Une mécanique digne d’une horlogerie suisse de précision, alternant les allers-retours entre le passé et le présent, multipliant les points de vue sans jamais dérouter son lecteur, digérant une documentation historique impressionnante qui étaye l’histoire sans l’appesantir, et surfant avec malice sur l’actualité la plus récente (cf. la crise de la finance, les épidémies à l’échelle mondiale…). On songe pêle-mêle à l’énergie des « Racines du Mal » (ou à « La Sirène Rouge ») de Maurice G. Dantec sans les scories politico-ésotériques, à l’efficacité de Patrick Graham (« L’Evangile selon Satan »), au plaisir pris avec les premiers Maxime Chatham et Jean-Christophe Grangé, et en remontant dans le temps à la jubilation des romans de Valdemar Lestienne (« Furioso », « Fracasso »)… »
"LE PROJET BLEIBERG est un tourbillon d'énigmes, d'actions et d'événements imprévus qui scotchent littéralement le lecteur qui ne peut absolument pas abandonner ce livre avant d'avoir lu la dernière ligne."
"David S. Khara signe là un roman qui le classe parmi les grands auteurs de polar et qui présage du fait qu’il sera l’une des figures les plus marquantes des décennies à venir"
Et en vidéo :